You are here:

Travailler au sein d'Empreva

Fotolia_31776581_M_goodluz.jpgEnvie d’un métier qui a du sens ? Empreva remplit des objectifs qui n’en manquent pas. Ils sont résumés à travers son slogan « Votre bien-être, notre métier ».

Empreva (Service commun de prévention et de protection au travail), rattaché au Service Public Fédéral Stratégie et Appui (SPF BOSA), regroupe des profils de fonction très variés. La plupart sont liés aux activités médicales et multidisciplinaires comme par exemple les médecins du travail, les infirmiers, les conseillers en prévention en matière de sécurité, ergonomie et hygiène ou encore ceux en charge des aspects psychosociaux.

A côté de ces fonctions, l’équipe Empreva est composée d’agents administratifs et de collaborateurs et chefs de projets. Elle cherche donc régulièrement de nouveaux collaborateurs intéressés par le domaine de la médecine du travail mais plus largement par tous les aspects du bien-être des travailleurs.

En accord avec ses missions, Empreva se doit d’être un modèle pour tout ce qui concerne le bien-être de ses propres employés. Plusieurs aménagements ont été réalisés pour permettre à ses travailleurs d’exercer leur fonction dans les meilleures conditions possibles en limitant les risques pour leur santé. Ceux-ci ont été réalisés tant au niveau du matériel et du mobilier que de l’environnement et l’organisation du travail. Depuis de nombreuses années, la possibilité de travailler à son domicile un ou plusieurs jours de la semaine fait partie de ces aménagements.


Vous vous sentez prêts à vous engager dans ce monde passionnant ? Alors rejoignez-nous en postulant aux fonctions vacantes  :

2 postes vacants:

Conseillers en prévention – médecins du travail