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Aspects Psychosociaux

Trop subjectifs, inchiffrables, indétectables sont quelques qualificatifs souvent attribués à tort aux risques psychosociaux. Les conseillers en prévention d’Empreva en charge des aspects psychosociaux accompagnent les agents de l’administration fédérale et leurs employeurs (affiliés) sur ces questions. La loi relative au bien-être des travailleurs et le code sur le bien-être au travail permettent à chaque travailleur en Belgique de pouvoir prendre directement contact avec son conseiller en prévention aspects psychosociaux. Pour les agents fédéraux, il est prévu que les coordonnées des conseillers en prévention soient disponibles dans leur règlement de travail.


Vous êtes un agent de l’administration fédérale ?

Vérifiez si votre organisation est affiliée à Empreva pour les aspects psychosociaux en consultant le tableau des affiliés.

Si votre organisation est affiliée à Empreva, vous pouvez directement contacter le conseiller en prévention aspects psychosociaux d’Empreva. Consultez votre règlement de travail ou contactez votre Service Interne de Prévention et Protection au Travail (SIPPT) pour connaître les coordonnées de ce conseiller en prévention.

Si votre organisation n’est pas affiliée à Empreva, consultez votre règlement de travail ou contactez votre Service Interne de Prévention et Protection au Travail (SIPPT) pour connaître les coordonnées de votre  conseiller en prévention aspects psychosociaux.

 

En savoir plus...

Pour avoir une vue plus précise sur les missions du conseiller en prévention aspects psychosociaux et les services rendus par Empreva auprès de ses affiliés dans ce domaine, veuillez consulter les pages suivantes :