La qualité du service rendu par ses collaborateurs est un point très important pour Empreva. Cependant, il est toujours possible que vous considérez que ce service ne soit pas suffisant ou du moins ne corresponde pas à vos attentes ? Dans ce cas, si vous souhaitez émettre une plainte à l’encontre d’une prestation ou d’un service rendu par Empreva, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de plainte accessible ci-après.

Attention ! Depositphotos_61454703_xl-2015_1.jpg

Votre plainte doit porter uniquement sur des prestations ou des services rendus par des agents Empreva. Les plaintes ne peuvent pas être introduites par rapport à des décisions médicales ou autres, prises par ces mêmes agents lors de consultations!

Deux remarques importantes :

  1. Le formulaire de plainte ne peut pas être utilisé pour introduire un recours pour marquer son opposition vis-à-vis d’une décision prise par le conseiller en prévention – médecin du travail sur base d’une consultation. Vous êtes dans ce cas de figure ? Complétez le verso du formulaire d’évaluation de santé.
  2. Le formulaire de plainte ne peut pas être utilisé pour introduire une plainte concernant son environnement de travail. Vous êtes dans ce cas de figure ? Faites appel aux conseillers de prevention multidisciplinaires ou demandez une consultation spontanée.


Pour adresser votre plainte à Empreva, accédez au  formulaire de plainte en cliquant ici.

Toutes les données à caractère personnel sont traitées conformément au Règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD).
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici.